750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia aux fourneaux
Titia aux fourneaux
Pages
23 octobre 2008

Cake chocolat-bananes

J'avais des bananes un peu trop mûres.... et envie de faire un bon gâteau pour le goûter.

Mission réussie, un cake moelleux et fondant.... miam!

Cake_chocolat_bananes

Ingrédients :

- 2 oeufs
- 75g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de cannelle
- 100g de beurre fondu
- 100g de farine
- 1/2 paquet de levure
- 2 bananes mures
- 1 paquet de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les oeufs avec le sucre, la farine, la levure, la cannelle et le beurre fondu.
Ajouter les bananes coupées en rondelles, et les pépites de chocolat.
Bien mélanger.
Verser dans un moule à cake beurré et fariné et saupoudrer la pâte de sucré vanillé.
Enfourner et laisser cuire 30 min environ.

Le secret pour qu'un cake ne soit pas sec, toujours mettre le beurre fondu en dernier.

Publicité
Commentaires
M
Les bananes et le chocolat, c'est tout ce que j'aime. Je prends donc une petite tranchette en passant.<br /> Bonne soirée.
M
ouh là là, il a l air terrible celui ci! j en veux bien une part, ou deux!!! lol<br /> merci pour l astuce!
J
MIAM je veux une part de ce terrible gateau =D<br /> banane/chocolat j'adore
M
? car celui-là je n'ai pas eu la chance de la savourer et pourtant il a l'air drôlement bon. Titia à tes fourneaux pour ta maman!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité