750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia aux fourneaux
Titia aux fourneaux
Pages
6 janvier 2009

Emincé de boeuf au miel et aux poivrons

Eminc__de_boeuf_au_miel_et_aux_poivrons

Je découpe tout le temps dans les magazines les recettes qui m'intéressent, je m'en inspire la plupart du temps. Cette recette est donc basée sur une que j'ai découpé (je ne sais plus où) et que j'ai arrangé à notre goût.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 500g de faux filet de boeuf
- 1 poivron rouge
- 20 cl d'eau
- 4 cuil à soupe de miel
- 3 cuil à soupe de sauce soja
- 2 cuil à soupe d'huile
- quelques gouttes de tabasco
- sel et poivre

Emincer le faux filet.
Epépinez le poivron et le couper en petits dés.

Préparer la sauce : Verser dans une casserole l'eau, le miel et la sauce soja.
Remuer sur le feu jusqu'à ce que ça devienne sirupeux.

Chauffer l'huile dans une poêle verser les poivrons et le faux filet. Verser la sauce et poursuivre la cuisson 5 min.
Saler, poivrer, ajouter le tabasco.

Publicité
Commentaires
M
le genre de recettes que j'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité