750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia aux fourneaux
Titia aux fourneaux
Pages
29 septembre 2008

Toasts au bleu et au raisin

Chic des amis à la maison! L'occasion de leur faire tester de nouvelles recettes!

Alors d'abord pour l'apéro, je me suis contentée de toasts au bleu et au raisin et de quelques légumes à croquer.

Toasts_au_bleu_et_au_raisin







Ingrédients pour une vingtaine de toasts :

- 1 baguette (nature, aux cérélaes, aux noix, bref... à vous de voir!)
- 1 fromage Bleu
- 1 cuil à café de crème fraiche
- du raisin noir

Ecraser le fromage et le mélanger avec la crème.
Etaler sur les toasts et poser dessus un grain de raisin coupé en 2.

Le mélange est très harmonieux. Moi j'enlève les pépins car je n'aime pas et à priori mes amis ont apprécié l'attention lol

Publicité
Commentaires
C
oui je vois que nous avons été les testeurs de plusieurs recettes LOL...<br /> <br /> Nous en sommes ravis <br /> <br /> Bonne idée ton blog<br /> <br /> Bisous à tous les 4
G
Je vois que c'est le 1er post et j'ai le plaisir de laisser le premier message. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres<br /> Bonne continuation à ton blog.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité