750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia aux fourneaux
Titia aux fourneaux
Pages
29 septembre 2008

Feuilletés au camembert et au jambon cru

Il me restait de ma soirée des feuilles de bricks, et chez nous le soir, on apprécie les tartes, quiches en tout genre avec quelques crudités.

Feuillet__au_camembert_et_au_jambon_cru







Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 feuilles de brick
- 4 quarts de camembert
- 4 tranches de jambon cru
- crème fraiche

Préchauffer le four à 200°C.
Mettre au centre de chaque feuille de brick 1/4 de camembert et une tranche de jambon cru coupés en morceaux.
Mettre de la crème fraiche.
Plier les bricks en rectangles et enfourner 10 min.

Excellent avec une tite salade!

Publicité
Commentaires
E
J'adore tout ce qui se mange avec les doigts et au camembert en plus!
M
coucou<br /> je suis ravie de voir ton blog de cuisine! je te rajoutes à ma liste bien evidemment!!!<br /> longue vie à ton blog!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité